Boutique Nespresso Mulhouse
11 Rue du Mittelbach, 68100 Mulhouse
Découvrez toutes les informations concernant Torréfacteur Boutique Nespresso Mulhouse qui se situe au 11 Rue du Mittelbach, 68100 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent accueil & bon conseils pour l'achat des nouvelles sélections"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–18:30
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"14 ans que je côtoie cette boutique et première fois que je laisse un avis... on sent qu'il y a une élan de fraicheur qui fait du bien... après avoir vu la boutique changer au fil des années, l'accueil s'en est suivi et vraiment, merci de devenir vous même. Plus de chichi, on a toujours été très bien accueilli mais avec un petit truc en plus maintenant, c'est plus de simplicité et de fraicheur. Je vois que certain client n'apprécie pas, bah nous on adore !!! Une grand merci également à la responsable Jennifer car elle a su résoudre un problème que nous avions sur une de nos machines très rapidement . Vraiment rien à redire, on en redemande !! Merci à l'ensemble de cette belle équipe et à très vite"
Posté le 16/09/2025 à 12:55"Super accueil et conseils. J'ai ramené une machine HS, qui m'a été gracieusement échangée contre une machine neuve. Bravos pour l'après vente et grands mercis à l'assistante qui m'a reçu. 👍🙏"
Posté le 11/09/2025 à 15:28"Je me suis rendue dans la boutique début août 2025 pour acheter une machine mini Essenza. Après 3 semaines d utilisation impossible de programmer la quantité de café. Soit il coule de trop, soit pas assez enfin une galère. Je me rends donc en boutique et il me propose de la changer pour le même modèle. Je leur demande le modèle au-dessus prête à mettre la différence et faire un abonnement mais la responsable ainsi que le service client refuse. Je ne comprends pas leur politique. En tout cas j attends un retour du service client qui lui n a pas beaucoup d espoir. En tout cas, si ma demande ne devait aboutir, Nespresso aura perdu un client définitivement. Je n’y remettrais plus les pieds. Alors s’ils ont trop de clients par les temps qui courent 🤔🤔 surtout au prix où le café est vendu c’est à eux de voir. À bon entendeur"
Posté le 01/09/2025 à 20:12"Magnifique boutique. Nous remercions les vendeuses Estelle et Alicia qui sont très professionnel et qui nous on très bien conseiller . Je recommande fortement. Merci de l'accueil encore a ces adorables vendeuses."
Posté le 13/08/2025 à 19:00"Toujours un super acceuil. Et toujours accompagné d'un café d'accueil... C'est toujours un plaisir de venir vous voir, Mesdames..."
Posté le 03/08/2025 à 06:28"Très bonne accueil"
Posté le 26/07/2025 à 20:40"Sincèrement déçu , étant fidèle client depuis le début de cette boutique , malgré une absence de quelque temps je suis revenu récupéré une commande et à ma GRANDE déception on ne m’a même pas proposé une dégustation de café comme habituellement , en plus j’ai acheter un café qui avais changer de nom et de goût selon la vendeuse fallait me le faire goûter .. Restriction budgétaire….ou manque de considération ? Bref on va voir ailleurs"
Posté le 20/07/2025 à 18:17"Je me suis rendue en boutique le lundi 12 mai 2025. Afin d’acheter une machine et des capsules. J’aimerais souligné le professionnalisme et la gentillesse de la conseillère qui c’est occupé de moi. La proposition de commande suite à un produit en rupture, la dégustation et la patiente de la conseillère ont été remarquable. Ne pas poussé à la consommation et avoir de vraies conseils sont rare de nos jours. Chez Nespresso Mulhouse je m’y suis retrouvé. Cela fait plaisir d’acheter en boutique plutôt que sur internet encore plus avec un service comme celui-ci ainsi que du reste de l’équipe pour leurs accueil chaleureux et leurs sourires. J’y retournerai très régulièrement. Merci."
Posté le 12/05/2025 à 20:54"Nous avions bien pris en compte le vendredi Saint, après avoir regardé sur votre site, avec marqué « ouvert » nous avons fait 1h de route pour venir dans votre boutique pour au final qu’elle soit fermé. Il serait très aimable de mettre à jour votre site, que ça soit pour nous ou d’autres personnes. Merci de votre compréhension !"
Posté le 19/04/2025 à 05:55"Toujours un bel accueil , toujours de bons conseils !"
Posté le 21/03/2025 à 15:12"Je n’ai pas pour habitude de mettre des avis et je ne pensais pas en mettre un négatif concernant cette boutique. Mon mari était venu en fin d’année 2024 et avait été accueilli par Marlène, une excellente conseillère, très patiente et qui avait vraiment pris le temps nécessaire pour conseiller mon mari. Qui était d’ailleurs reparti avec des cafés qu’il ne pensait pas à son goût mais cette demoiselle avait tellement bien cerné les goûts de celui ci, que ça a été une découverte 100% validé. Je suis donc venue à mon tours quelques jours après, par chance je suis tombée sur la même conseillère très charmante qui m’a fait découvrir à mon tours des cafés que je ne soupçonnais pas d’apprécier en prenant le temps de m’expliquer ET de me faire découvrir une recette que je n’aurais jamais pensé faire avec un café. Résultat, je suis repartie avec de nouveaux cafés, une machine et un aeroccino avec lequel je prends grand plaisir a faire des recettes. Cette demoiselle est d’une aisance naturelle pour établir un lien de confiance avec ses clients. Vous allez me dire, alors pourquoi ces deux étoiles? Car nous avons été très attristés d’apprendre à notre retour dans cette boutique que cette conseillère, avec qui nous avions un excellent contact, de fait plus partie de cette boutique. Le personnel en globalité est très bien mais il est vrai qu’il est rare de rencontrer une personne tant professionnelle et honnête qui respire la bonté. Nous venons pour les produits bien sûr mais également pour le personnel que nous apprécions, la boutique a changer assez régulièrement d’employés depuis quelques temps, ce qui peut déplaire à vos clients… Il semblerait que les bons éléments ne restent pas toujours, malheureusement. Nous lui souhaitons mon mari et moi, une très belle continuation en espérant l’a revoir"
Posté le 19/03/2025 à 12:42"Cliente depuis des années! A toujours été bien accueillie et très bien conseillé! Équipe irréprochable!"
Posté le 13/03/2025 à 20:31"Pas un bonjour ni un bienvenue à notre entrée dans la boutique. On attend 5mn au comptoir le temps que les deux vendeuses terminent avec leurs clients. Et là, plus personne ! Une s’en va et l’autre commence à vider ses cartons. Passe 2x devant nous sans jamais s’occuper de nous. Ben du coup on est parti ! Pas grave je commanderai sur le site et en plus j’aurai un cadeau 😆"
Posté le 18/01/2025 à 16:40"Service après vente inutile. Ma machine Nespresso vertuo next était cassée au bout de 6 mois (bouton défectueux), j’ai du la ramener deux fois en boutique et la deuxième fois ils ont refusé de me changer la machine. Au final je me retrouve avec une machine inutilisable alors que la machine est sous garantie. Inadmissible. Je déconseille fortement"
Posté le 14/01/2025 à 16:52"Bonjour Suite à un passage dans votre boutique de Mulhouse pour l’achat d’une machine et de tasses , nous avons la mauvaise surprise de voir les mauvaises articles dans le carton. Votre numéro de téléphone est introuvable, je compte sur votre réactivité pour me contacter en privé pour qu’on puisse régler ce problème ensemble. Cordialement"
Posté le 22/12/2024 à 18:12"Je suis toujours très heureux de retourner à nespresso et toujours très bien servie accueil chaleureux et de bon conseil en particulier un relais terrain petite blonde nommé Ingrid au top ."
Posté le 13/12/2024 à 21:29"Un service après-vente lamentable ! Mon appareil pour le lait ne marche plus, je reviens pour demander un duplicata de facture afin de faire marcher mon assurance privée, et la surprise mon produit n existe pas sur mon compte , alors que la vendeuse au moment de l’achat m’a assuré que je n’avais pas besoin de facture papier alors que je l’ai demandé sous pretexte que tout reste dans l’historique du compte. La vendeuse relais terrai est d’une antipathie inouïe, franchement si c’est pour être aussi désagréable avec des clients fidèles que vous traitez de menteur alors que c’est votre faute ! Je suis terriblement déçue de ce magasin et de se service ! J’ai résilié mon abonnement plus jamais 👎"
Posté le 13/12/2024 à 15:41"Excellent accueil. Vendeuse à l’écoute des besoins et des attentes."
Posté le 06/12/2024 à 08:29"Super boutique Le personnel est très sympathique et très professionnel Merci pour cette ambiance"
Posté le 23/11/2024 à 11:10"Un excellent accueil de la part de la vendeuse, nous avons été de suite pris en charge. Nous avons été très bien conseillé, prenant en compte nos différentes attentes et envies, nous avons même eu droit à une dégustation de café. Nous en retenons une superbe expérience, merci pour cette incroyable expérience client! Je tiens également à remercier la personne qui s'est occupé de nous, merci pour votre écoute, votre professionnalisme. Je recommande vivement cette boutique, et c'est avec grand plaisir que nous reviendrons faire nos achats au sein de votre boutique! A très bientôt."
Posté le 17/11/2024 à 16:17"Il est vrai qu'on s'attend toujours à un service de qualité d'une enseigne comme Nespresso qui projette une image haut de gamme ! Dans ce store, je n'ai pas toujours eu la même expérience, celle-ci varie d'une personne à une autre et d'un jour à un autre, mais lors de mon dernier passage du 23 sep. Je suis tombé sur une vendeuse très avenante qui a pris un temps considérable avec le client que je suis, un échange cordial et plaisant, un partage d'expériences et de réels conseils, choses qui se perdent de plus en plus de nos jours dans les magasins. Je suis attaché à ce genre d'expérience et je salue cette vendeuse à qui j'accorde pleinement les 5 ⭐ (je n'ai pas pris son nom, trouvez là svp Nespresso 😅) et à qui je dis simplement Merci. Quoiqu'il en soit l'expression client reste globalement et malgré tout très satisfaisante. Néanmoins, votre programme de fidélité et vos offres exclusives restent très limités, je pense que cela est votre axe de progrès."
Posté le 07/10/2024 à 19:42"Un accueille des plus chaleureux, leurs conseil sont d’une grande aide , je suis venu pour acheter le même café que je prend habituellement, mais il on réussi à me faire essayer de nouvelle saveur qui on été un choix exceptionnel, ils tiennent compte de se que l’on apprécie le plus en saveur et vous trouve les meilleurs café , et l’équipe est vraiment très agréable, souriant(e), et très chaleureux on voit qu’il si connaissent très bien, et qu’il aime leurs métier Merci encore et surtout au jeune homme à la queue de cheval"
Posté le 03/09/2024 à 09:47"Nous sommes toujours bien reçu sur place. Dernièrement j'ai dû utiliser le SAV pr ma livraison : vraiment top, réactif et commercial."
Posté le 22/05/2024 à 10:48"Bonjour, plusieurs files d'attente ce matin. Mais si vous vous positionnez dans une file, quand arrive votre tour, on vous dit que des personnes attendent dans d'autres files avant vous et qu'on doit s'occuper d'elles avant. Quel est l'intérêt de plusieurs files et plusieurs caisses ? Cela ne donne pas envie de revenir mais de choisir la livraison à domicile."
Posté le 27/04/2024 à 07:53"Boutique sympa et bien agencée. Le personnel est sympathique, souriant et professionnel. Je reviendrai"
Posté le 19/03/2024 à 16:02"Je ss accro au café .. j'en bois 5 par jour Nespresso reste ma préférée J'ai eu ce vedeau dernièrement avec les capsules lungo : une tuerie !"
Posté le 15/03/2024 à 23:30"Très belle endroits. J’ai été très bien accueilli. Là personnes qui s’est occupé de moi a su bien me conseiller et m’as fait goûter certain café afin de connaître mieux mes goûts car toute nouvelle dans le monde des capsule Nespresso. 👌 merci Isabelle"
Posté le 14/01/2024 à 07:44"J ai eu l occasion de retourner à la boutique après plusieurs moi s d abandon suite à une machine défectueuse et un mauvais SAV. J ai été servi par une dame très avenante et commerçante , a l écoute des problématiques de cette machine et de bons conseils sur celle que je possède actuellement. Je reviendrai faire ici mes achats plutôt que sur Internet."
Posté le 15/12/2023 à 09:36"Très belle boutique. Le personnel est serviable, fidèle aux manières de Nespresso. Dégustation perpétuellement plaisante. Une aide et des conseils agréables. On y trouve toujours tous ce que l'on cherche."
Posté le 06/12/2023 à 14:22"La jeune fille qui s’est occupé de nous le 7 août a été d’un accueil et d’un service irréprochable, elle est aux petits soins pour ses clients, nous nous sommes immédiatement sentis très bien et accompagnés du début à la fin !"
Posté le 08/08/2023 à 12:49"Boutique facilement accessible au centre de Mulhouse avec une ambiance agréable, très jolie et surtout avec du personnel au petit soin. Un bon moment pour acheter du bons cafés avec en plus la possibilité de le goûter avant de faire un choix Merci"
Posté le 25/07/2023 à 09:24"Lieu avec de l'ordre mais accueil client sans motivation. Les conseillers se donnent la balle, sans intérêt ni vrai volonté de réponse. Je déconseille."
Posté le 12/06/2023 à 13:05"Je suis juste passée en magasin car j’avais un soucis avec ma machine. J’ai été très bien reçu et conseillé ! Merci encore"
Posté le 11/02/2023 à 12:41"Boutique propre sympa personnel ok et maintenant des petits cadeaux qu'il n'y avait pas avant il faut continuer dans de sens"
Posté le 08/02/2023 à 18:44"Quel plaisir à chaque fois de m’y rendre. La boutique est très belle avec son nouveau mur végétal j’adore , le personnel de vente est super sympathique avec une mention spéciale pour Claire. Un vrai rayon de soleil, toujours de bon conseils et d'un sourire et d’une gentillesse qui se perde de nos jours. Ne parlons pas du café qui lui est toujours excellent :-)"
Posté le 17/01/2023 à 06:38"Très belle boutique, le personnel de vente est super sympathique et force de suggestion. Naturellement ce n'est plus la peine de dire tout le bien du choix des cafés ☕️. J'aime ce magasin 👍🥰"
Posté le 08/01/2023 à 11:03"Fidèle client depuis plus de 10 ans, j ai été en boutique à Mulhouse pour acheter plusieurs assortiments de café, j ai acheté autant d étuis que le précédent client devant moi, sauf qu il devait avoir une plus belle tête que la mienne puisque l hotesse lui a offert une boite de chocolat...J ai demandé une boite également mais elle n était pas prête a le l offrir. Je ne supporte pas à la tête du client on vous offre ou non une boite de chocolat ! !"
Posté le 13/11/2022 à 18:21"Bonjour ayant un problème avec ma machine Nespresso, j’ai dû la ramener à la boutique de Mulhouse pour avoir une machine de prête en attendant la réparation de la mienne et malheureusement en Rentrant chez moi fin d’après-midi. Je me suis rendu compte que la machine de prêt ne fonctionnait pas. (ayant posé un jour de congé exprès pour pouvoir la ramener à Nespresso car le SAV se fait que chez eux) donc j’ai appelé le service client Nespresso le mercredi fin d’après-midi pour le expliquer le problème le Monsieur que j’ai eu au téléphone m’expliques qu’il peut faire un prêt sur une machine de prêt qu’il enverra un transporteur samedi matin pour faire un échange(échange programmés entre huit heures et 13 heures) Malheureusement pas de livreur en vue donc je rappelle Nespresso et la conseillère que j’ai au téléphone m’expliques qu’ils font pas d’échange de machine quand on a pris une machine de prêt en boutique Donc une attente aujourd’hui inutile . Partant en déplacement pendant deux semaines et ma compagne Impossible de se rendre en boutique pendant ce temps là,donc 2 semaine sans machine à café donc je remercie le magasin de Mulhouse de m’avoir donné une machine de prêt qui ne marche pas et le premier conseiller que j’ai eu mercredi au téléphone pour toutes ces information inutile cordialement monsieur paoletti"
Posté le 24/09/2022 à 12:16"Belle expérience dans ce store Nespresso. Cadre ambiant très chic, tout est méticuleusement présenté à la vue du client habitué ou potentiel. Le staff est accueillant, stylé et très disponible pour expliquer, ré-expliquer si besoin, les différentes possibilités de chaque machine à café, les accessoires possibles, etc. On ne va pas se mentir, l’investissement de départ est conséquent, mais la partie conseil fait la différence par rapport aux magasins généralistes. Je conseille cette boutique."
Posté le 15/06/2022 à 19:07"Nous tenons à remercier la boutique Nespresso de Mulhouse ainsi que sa responsable Mme Osmanova Inga pour son écoute, sa réactivité et son professionnalisme. Mme Osmanova a résolu un problème en un jour alors que nous étions en litige avec le SAV depuis plusieurs semaines. Nous remercions également toute l'équipe pour leur gentillesse et leurs conseils."
Posté le 02/03/2022 à 16:51"Catastrophique ! Après commande téléphonique d'une nouvelle cafetière, livraison d'un carton vide, puis d'une machine différente que celle commandée et enfin d'une machine qui fonctionne de manière aléatoire !! Après de nombreux appels téléphoniques et passages en magasin, avons opté pour un remboursement ! ... de sorte à mettre un terme définitif à notre fidélité de 30 ans ! ☹"
Posté le 22/10/2021 à 10:31"La boutique est très jolie, il y a de nombreux choix de disponible sur place. Les vendeuses sont très accueillantes, gentilles, attentionnée. Le seul bémol, dans la boutique il y a une grande résonance. Avec le masque, les plexiglas, et le monde, on a beaucoup de mal à attendre les conseils des vendeuses."
Posté le 23/08/2021 à 10:47"Vraiment agréable, les personnes sont super. Endroit propre. Règles sanitaires parfaitement respectées. On est tellement bien accueilli !"
Posté le 24/02/2021 à 15:39"Accueil aimable et souriant , personnel attentif à nos goûts et mode de vie, conseils judicieux quant au choix d une machine.Je recommande vivement et ne comprends pas du tout les commentaires désobligeants, en particulier sur l accueil , lesquels, heureusement, ne nous ont pas arrêtés pour aller dans cette boutique où nous retournerons."
Posté le 24/09/2020 à 11:49"Malheureusement, vous n'aurez pas un service à la hauteur. Pour un échange suite à un achat (arrivé deux jours après les 14 jours mais c'était un cadeau fait) on me refuse l'échange, puis ne s'occupant pas de moi me font appeler une hot Line située hors de France. Finalement l'adjointe me propose de me rappeler deux jours plus tard, j'attends tjrs l'appel"
Posté le 27/07/2020 à 16:42"Passage ce jour dans votre boutique. Accueil et service assez décevant. Jeune femme postée à l accueil pour commencer ne dit pas bonjour. Ensuite elle vient me servir pas a l ecoute et semblait ailleurs ou préoccupée par autre chose . Manifestement pas à sa place dans un établissement Nespresso."
Posté le 20/06/2019 à 15:01"La marque sait y faire pour rendre luxueux un produit de tous les jours. Le personnel est toujours très accueillant et vous apporte de bons conseils. Les cafés sont bons et la praticité de ce genre de machines n'est plus à démontrer. Le vendeur vous proposera toujours un café avant de sortir de la boutique."
Posté le 10/04/2019 à 17:51"Merci pour l'accueil, des collaborateurs très gentils et serviables, et toujours a l'affût de petites attentions. J'ai fait ma demande de mariage dans la boutique et quelques jours plus tard nous avons reçu une magnifique carte signée par toute l'équipe. Merci et surtout ne changez pas 😉"
Posté le 29/09/2018 à 15:41"Boutique, produit, service, tout est parfait... sauf le stationnement... Peux de places de libre, obligé de tourner de nombreuses minutes avant de pouvoir garer sa voiture. Le temps passé pour pouvoir se stationner est souvent plus long que le temps passé dans la boutique."
Posté le 22/12/2017 à 12:21"C'est bien tout le personnel se donne de la peine pour être aux petits soins de ses clients qui vont lâcher un max de fric non réinvesti dans la qualité du café. Trop de packaging, trop de marketing et trop peu d'investissement au niveau de l'écologie."
Posté le 18/11/2017 à 21:08Entreprises à proximité
Alforat Market الفرات ماركت - سورية - العراق - اللبنان - فلسطين
74 Av. Aristide Briand
68200 Mulhouse